Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
2 septembre 2020

JOURNAL DE BORD

Quelle joie de retrouver mes trésors anciens.

Pour les ignares, rien à voir avec la religion.

J'ai écouté Kay, et même des nanas que j'aime pas mais qui brodent ces ouvrages magnifiques. Comme j'aimerais pouvoir les voir en vrai avant de les broder. Je suis sûre que je passe encore à côté de chefs-d'oeuvre dont je ne soupçonne pas même la beauté, les couleurs, tant les écrans sont trompeurs. Et ce malgré vingt-cinq ans passés à les broder. LA culture des samplers est infinie. Heureusement qu'il y a Youtube, le moins pire on va dire, avant de se lancer, de faire des choix.

J'ai agrandi ma culture, noté tout plein de petites cogitations non transcendantales qui viendront développer mon recueil A L'ombre des samplers en fleurs.

Et en même temps j'ai rempli mon petit panier en osier avec quelques trésors urgemment urgents.

Bien qu'ils le soient tous.

Une journée de paix profonde volée au harcèlement des curetons et des abrutisseuses des sectes.

Où on sent la culture nous dépasser sans possession ni appropriation, loin des récupérations de cloches et de prés salés.

çà fait un bien fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité