Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
2 septembre 2020

C'est quand même pas difficile à comprendre: Ni

C'est quand même pas difficile à comprendre:

Ni ..... ni .....

Comme je le disais déjà il y a dix ans.

 

Ni les putes, ni les sectes, ni papy carl, ni papy tango, ni Mr Apartheid pour les femmes sauf les mystico-extatiques, ni les Bonapartistes, ni les Talibans de la Franco-Frankreich-Canadienne ou Quebequoise, ni le fleuve d'Hölderlin, ni celui du saint Laurent, ni les rivières mirifiques, ni les ballons de baudruche, ni l'Anocquie délétère, ni Matton et ses cascades porno-ascétiques de merde, ni les fées des lys et leurs bigotes violettes, ni les relents du pipeau, ni l'ogre des quequettes, ni l'ordre nouvellement épuré de l'épuration compulsive heideggerienne et associés du nouvel ordre euphorisant.

Nothing.

Nada.

Rien.

 

Sauf la belle philosophie que j'aime lire et les magnifiques samplers que j'aime broder loin des récupérations de palais qu'elles soient du PCF virtuel militarisé délétère ou de l'extrême-droite féérique incrusté d'humanisme de pacotille.

 

Allez au diable: à plus de 50 ans les femmes ne sont pas des cruches et elles ne confondent pas la toile virtuelle corrompue, verrouillée par des gourous de toutes paroisses, avec la libre expression des esprits libres qui ne s'en laissent pas compter ni conter.

Irrécupérables nous sommes.

Libres, comme les mâles débiles que vous servez, l'intelligence intègre en plus.

Basta.

 

Vivotez bien sur la toile de merde entre deux axtases artificielles histoire d'en jeter de derrière les fagots des oreilles de l'Intérieur.

Ici, tout est libre parce que vos historiettes mythologiques n'ont aucun sens.

Vive la philo qui nous délivre de toutes ces terreurs grandiloquentes, de cette usine à miel infâme glissant sur les porcheries miraculeuses.

Bonne journée monsieur Pêt et madame Prête-moi ton cul pour que le croque-mort te croque en vers verts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité