Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
29 août 2020

La fée va se faire mettre ailleurs, chez tous ces

La fée va se faire mettre ailleurs, chez tous ces connards de l'exploitation des femmes, moine stroumpf compris!

 

J'en ai ras les couettes des navets et je hais le surréalisme en chambre, le narcissisme des trous, les égo souffrant d'hubris.

 

De cette folie je ne veux pas et je le dis carrément.

 

Quant à cette folle-dingue d'illuminée génuflexive qui raconte n'importe quoi à longueur d'articles sous prétexte de faire maîtresse d'école à la GK et maîtresse tout court en diletante, qu'elle se défroque ailleurs.

Contre-sens partout, tout le temps.

Relisez donc l'histoire de la folie à l'âge classique ou Surveiller et punir de Foucault comme je l'ai fait lorsque j'étais bachelière et non pas académicienne ayant eu des profs comme on n'en fait plus qui font ma force et ma joie aujourd'hui encore.

Qui a écrit que nous avions quelque chose contre la folie?

Mais pour autant devons-nous sans cesse nous abrutir dans le fascisme généralisé au nom d'une folie narcissique qui détruit tout sur son passage, qui sème la zizanie partout et colporte des saloperies de blogue en blogue?

 

MOI (c'est fait exprès) je ne mange pas de ce pain-là: je suis la petite-fille de Charles et d'Olga donc.

Une femme, une vraie, pas une potiche qui répète les leçon d'Ave Krismatoudhi toute la sainte journée sous prétexte qu'il est poète et qu'il se paie trop de putes comme toi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité