Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
26 août 2020

Avant-dernier point sur lequel je voudrais

Avant-dernier point sur lequel je voudrais m'exprimer brièvement car l'étude nous attend: j'ecris souvent çà plutôt que cela.

Sciemment, volontairement.

Car pour moi un blogue n'est pas que cela, mais est aussi un support d'écriture qui n'a pas complètement rompu avec l'oralité.

Et c'est ce qui le rend vivant, entre autre.

Donc je m'acorde quelques façons de parler proches de celles dont nous usons in vita.

Tout dépend des articles et des moments.

Et tant qu'on y est parfois je fais exprès de parler mal ou d'inventer des mots farfelus, et même de mélanger les langues pour de rire.

Profondeur et légèreté voisinent sur mon petit blogue.

Sans souci aucun.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité
A l'ombre des samplers en fleurs
Publicité